Informations diverses

Rifles du collège le dimanche 4 février 2024

Par admin clg-hwallon-varennes-vauzelles, publié le lundi 22 janvier 2024 14:39 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 14:39
images.jpg

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Votre aide nous sera précieuse, soit par votre présence en tant que joueur, soit par votre aide pour l'installation et le rangement, de 10h à 12 heures le matin et à partir de 19 heures en fin de journée, soit en confectionnant des gâteaux qui seront vendus à la buvette. Nous réceptionnerons les pâtisseries dès 10h le dimanche sur place et jusqu’en début d’après-midi.

Vous pouvez nous informer de votre participation soit par message sur éclat BFC soit par l'intermédiaire de votre enfant au collège.

N'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous pour que cet événement soit une réussite. Comme toutes les actions menées par le FSE, tous les bénéfices seront exclusivement utilisés à destination des élèves.

D'avance merci et à dimanche 4 février 2024 !

M.Barral, président du FSE