Informations diverses

CARNAVAL du COLLEGE HENRI WALLON : Vendredi 12 avril 2024

Par admin clg-hwallon-varennes-vauzelles, publié le mercredi 27 mars 2024 09:04 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 09:46
carnavalFichier-1.png
Compte tenu du succès des précédentes éditions, Le FSE du collège Henri Wallon organise à nouveau son carnaval. Il aura lieu toute la journée du vendredi 12 avril 2024, dernier jour de cours avant les vacances de printemps.

Les élèves comme les enseignants ainsi que tous les personnels du collège sont invités à se déguiser dès le matin.

Tous les élèves sont attendus à 13h pour la dégustation d'un beignet de carnaval, offert par le FSE. Les élèves externes sont exceptionnellement autorisés à revenir au collège pour 13h.

A l'issue de cette dégustation, nous pourrons immortaliser tous les déguisements par une séance photo et un défilé.

Nous comptons sur votre originalité et votre fantaisie et nous vous rappelons que les déguisements ne doivent entraver en rien le bon déroulement des cours de ce jour.

L'équipe du FSE