Le carnaval au collège

Par admin clg-hwallon-varennes-vauzelles, publié le jeudi 13 février 2020 14:07 - Mis à jour le jeudi 13 février 2020 14:18
carnaval.JPG
Le CARNAVAL du COLLÈGE HENRI WALLON  aura lieu le VENDREDI 21 FÉVRIER 2020

Chers élèves et chers parents d'élèves,

Compte-tenu du succès des précédentes éditions,

Le CARNAVAL du COLLÈGE HENRI WALLON  aura lieu le VENDREDI 21 FÉVRIER 2020

Les élèves comme les enseignants ainsi que tous les personnels du collège sont invités à se déguiser dès le matin.

Tous les élèves sont attendus à 13h pour la dégustation d'un beignet de carnaval, offert par le FSE. Les élèves externes sont exceptionnellement autorisés à revenir au collège pour 13h.

A l'issue de cette dégustation, nous pourrons immortaliser tous les déguisements par une séance photo et un défilé.

Par respect pour l'environnement et pour les agents de notre établissement, les CONFETTIS sont INTERDITS

Nous comptons sur votre originalité et votre fantaisie et nous vous rappelons que les déguisements ne doivent entraver en rien le bon déroulement des cours de ce jour.

Amicalement

Tous les membres du FSE